La P’tite Histoire

 

 Derrière son masque breton se cache une amoureuse de la Bretagne

______________________________________________________

 

On m’appelle Alida et à vrai dire, le textile, c’est mon dada !

 

Quimpéroise de cœur, je tiens un commerce à Quimper depuis quelques années en compagnie de mon mari. En parallèle, je m’occupe également de la vente de vêtements en ligne. D’ailleurs, j’ai décidé de vous proposer ici un nouveau produit qui est le masque.

 

Désormais, le masque fait parti de notre quotidien c’est pourquoi je souhaite vous proposer un masque pas comme les autres. 

Ce masque est esthétique, décoratif et s’adapte à chacun puisque je vous propose plusieurs modèles.

 

Petite anecdote : il y a quelques mois, j’ai fait la trouvaille d’un masque à l’effigie de cette Bretagne que j’aime tant. J’étais heureuse de pouvoir protéger mes proches et moi-même du risque d’infection dans le contexte actuel, tout en arborant fièrement les couleurs de ma douce Breizh.

 

Il m’est même arrivé d’être interpellée dans le supermarché du coin par des voisins qui désiraient savoir où j’avais eu mon masque… Dès lors, j’ai décidé de le proposer dans ma propre boutique.

 

Comme ce bien joli masque du drapeau breton n’a pas tardé à avoir du succès, j’ai ensuite créé un site spécialisé destiné aux commandes par internet. Et me voilà !

 

Alors, prêt à faire des envieux ?