Un étui pour masque stylé, lavable et fabriqué en Bretagne ? Merci Design Duval !

Un étui pour masque stylé, lavable et fabriqué en Bretagne ? Merci Design Duval !


100 % made in France, les merveilleuses pochettes à masque en vente sur Anoccita mettent à l’honneur l’artisanat breton.


J’ai décidé de proposer les produits de l’entreprise familiale Design Duval, localisée à Sainte-Marie (35), afin de soutenir les commerces régionaux sensibles aux valeurs humaines. Née en 1947, Design Duval s’appelait autrefois Plastiques Duval. Son créateur fabriquait des pièces uniques depuis son petit atelier de couture à Redon, en Bretagne… Réel visionnaire, Philippe Duval a su adapter la demande au marché international en suivant les tendances innovantes. Désormais, cette société imagine, conçois et donne vie à des produits publicitaires dans le monde entier, qui marient fantaisie, éthique, et savoir-faire à la française.


Leur farandole singulière de rangements pour masque a été mon coup de cœur de l’année ! Le véritable plus ? On peut personnaliser les impressions à l’infini, soit en mobilisant les graphistes de Design Duval, soit en leur confiant des visuels existants et libres d’exploitation.


Pratiques et jolies, ces pochettes souples sur mesure sont fabriquées à partir de PVC grâce à la technique de soudure haute-fréquence et de thermoformage. Chaque production est soumise à un contrôle de qualité, afin d’assurer une prestation en adéquation avec leur image de marque, irréprochable. Par conséquent, les étuis de rangement préservent efficacement votre masque des impuretés environnantes.


Couleurs lumineuses, texture agréable, finitions précises, style tendance et chic : les protections pour masque de cette entreprise bretonne représentent la meilleure offre du marché. Et qui plus est, ils sont originaux à souhait !



Pour les professionnels, Design Duval confectionne aussi des articles promotionnels destinés à la grande distribution sur formats larges. Trousses, sacs, classeurs et petite maroquinerie s’intègrent à leurs propositions haut de gamme, cousus par des ingénieurs brillants, en vue de satisfaire le secteur de la cosmétique, de l’hôtellerie, etc.

Et si, dans un élan de solidarité, nous soutenions tous les initiatives locales ?

Articles Récents

Association une ruche et un enfant

Si j’ai plaisir à vendre des jolis masques aujourd’hui malgré la situation sanitaire, je pense très fort à ceux qui n’ont pas la même chance au bout du monde.

En savoir plus