Les masques et étuis lavables d’Anoccita en vente à Quimper

Les masques et étuis lavables d’Anoccita en vente à Quimper

Dans la vie, j’habite à Quimper, et je tiens un bar-tabac proche du centre, Le Nosy Sun, avec mon mari, Christophe.

 

Notre projet de service de proximité n’a guère étonné ma belle famille. Les bureaux de tabac, ça les connaît ! Ils sont buralistes depuis plusieurs générations.

 

Pour ma part, j’ai longtemps travaillé dans la restauration et l’hôtellerie, où le sourire est de mise pour fidéliser la clientèle. D’ailleurs, si le Nosy Sun porte ce nom, qui signifie « l’île au soleil », c’est parce que mes proches me comparent souvent à un rayon de lumière. Il paraît que mon énergie positive et mon écoute empathique motivent les miens à toujours voir la vie du bon côté !

 

Jeunes et dynamiques, nous souhaitions, avec Christophe, faire du Nosy Sun un bar-tabac convivial, où les gens reviennent avec plaisir, du fait de notre accueil chaleureux. Nous avons bataillé un long moment avant de pouvoir racheter un fonds de commerce adapté. Plusieurs banques ont refusé de nous suivre, parce que nous ne leur paressions pas assez âgés pour prendre la tête d’un projet aussi important. Mais grâce aux bons conseils de nos familles et à la confiance d’un vendeur adorable, nous avons finalement trouvé le fameux bar-tabac qui nous permettrait de donner vie à ce rêve à Quimper.

 

Christophe et moi sommes évidemment très sensibles à rendre l’expérience de nos clients la plus agréable possible. C’est pourquoi nous proposons tout un tas de services qui diffèrent du bar-tabac classique. Nous disposons, entre autres, d’une salle d’animation, dans laquelle nous organisons des soirées jeux et karaoké (en dehors des temps de crise sanitaire).

 

Sur Quimper, Le Nosy Sun est le seul bureau de tabac à diversifier les moyens de transferts d’argent en plus du relais colis. Ici, tous les habitués y trouvent leur compte, grâce aux confiseries, cigarettes, journaux et articles de presse & tabac. Servi avec le sourire, notre bon café chaud a le chic d’égayer le quotidien de tous les clients qui fréquentent régulièrement le bar-tabac.

 

Au Nosy Sun, on peut à la fois acheter sa revue favorite, payer ses factures et même se procurer les masques tendance d’Anoccita.

 

Si vous êtes de passage en Bretagne, n’hésitez pas à nous rendre visite sur Quimper : vous ferez de belles économies sur les frais de port de vos masques et étuis de protection !

 

 

Nous situer :

 

BAR-TABAC LE NOSY SUN

23 Route de Pont l'Abbé

29000 Quimper

 

Du lundi au vendredi au samedi de 10h à 14h.

Transfert d'argent: moneygram ria orange money quimper

Articles Récents