Anoccita: La culture et les mœurs bretonnes mises en valeur

Anoccita: La culture et les mœurs bretonnes mises en valeur

Les masques en tissu personnalisés

 

Les masques en tissu sont ainsi devenus les accessoires indispensables de nombreux particuliers. Il faut bien admettre qu’ils sont disponibles à un prix abordable, plus faciles à trouver, durables et simples à nettoyer ou à stériliser. Les masques en tissu sont tout simplement plus écologiques. Et en plus de ces nombreux avantages, la possibilité de personnalisation constitue également l’un des motifs justifiant l’utilisation de ce type d’EPI pour grand public. 

Selon les spécialistes, il est nettement mieux de porter un masque en tissu non chirurgical bien adapté au visage du porteur qu’un masque doté d’une grande propriété de filtration, mais qui est néanmoins mal porté ou inadapté. Et l’avantage avec les masques en tissu c’est qu’ils sont facilement personnalisables de manière à convenir parfaitement à la morphologie du visage de l’utilisateur, contrairement aux masques chirurgicaux et les masques FFP.

Et même si l’aspect protecteur est ce qui nous intéresse le plus, il faut également admettre que les masques en tissu plaisent énormément au public étant donné qu’ils peuvent se décliner sous de nombreux modèles, styles, couleurs et motifs. Aujourd’hui, bon nombre de personnes pensent que quitte à porter un masque, autant opter pour ceux qui conviennent à leur goût tout en restant bien efficaces pour préserver sa propre sécurité et celle de son entourage. Certes, il s’agit là d’une bien maigre consolation, mais cela constitue une motivation de plus pour justifier le port de cet équipement de protection.

 

La culture et les mœurs bretonnes mises en valeur

 

Avez-vous envie de mettre en valeur vos origines et surtout votre attachement et votre intérêt pour la culture bretonne ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un masque personnalisé et qui vous permet de bien arborer votre appartenance ?

La richesse de la culture bretonne n’est plus à présenter : les croyances et les mythologies, la langue, l’architecture, la peinture, la littérature, la musique, les plats, les festivités, les contes et légendes, les jeux, les paysages typiques… Dans sa généralité, la culture bretonne exprime le « bon vivant » et la joie de vivre. Elle valorise les racines ancestrales et la solidarité. Elle est en harmonie avec la nature, la terre et la mer… En fait, rien ne rend un breton ou une bretonne plus fier(e) que son origine. Et il faut bien admettre qu’il y a bien de quoi être fier.

Anoccita s’est ainsi fixé comme objectif de mettre en avant les valeurs, la culture ainsi que les mœurs bretonnes en proposant des produits qui y sont parfaitement rattachés. Cela commence par ces jolis masques et étuis masques représentant quelques symboles tels que le Gwenn-ha-Du, l’Hermine Bretonne, le phare ou encre le bigouden. En somme, il s’agit ici d’accessoires qui vous permettent de vous protéger tout en exprimant votre appartenance et vos valeurs. Et bien évidemment, en cette période plutôt hors du commun, ces masques constituent également des accessoires que pouvez sans hésiter, offrir à vos proches.

Articles Récents